Que fait Driwash ?

Driwash est un service exclusif de blanchisserie et nettoyage à sec en ligne offrant une couverture porte-à-porte à travers Bruxelles et périphérique. Nous nous chargeons de collecter, de nettoyer et de remettre le linge de nos clients à l’heure et à l’endroit de leur choix. Nos services sont disponibles Pour la collecte: Lundi, Mercredi, Vendredi de 9h00 à 23h. et pour la livraison 7j/7. Nous nous occupons et prenons soin de tout que ce soit votre costume deux pièces habituel, votre jupe adorée ou encore vos draps. Commandez maintenant, 2 minutes suffisent pour vous enregistrer sur notre site et passer votre première commande.

Driwash est-il disponible dans ma commune ?

Pour savoir si nous opérons dans votre commune, il vous suffit de nos contacter.

Comment effectuer ma première commande ?

C’est très simple. Cliquez directement sur le bouton « commandez Ici » de notre page d’accueil ou sur le lien,

  • Vous allez être rédigé vers la page commande, choisie votre service et sélectionné les articles ensuite introduisez la quantité poids / pièces et ajouter les au panier. vous pouvez toujours appuie sur le bouton poursuivre les achats pour choisir un autres service.
  • Valider la commander
  • Fournir l’adresse de collecte et de livraison et le numéro de téléphone.
  • sélectionner votre mode de paiement
  • Confirmer votre commande ; Profitez maintenant de votre temps libre, nous nous occupons du reste.

Combien coûtent les services de Driwash ?

Nous offrons nos services à la demande avec des prix très compétitif . Chez Driwash, nous sommes aussi très attentifs à la transparence. Ici, pas de surprise, les prix sont directement affichés lors de votre commande. Si toutefois, vous désirez une liste complète, vous pouvez toujours la consulter sur www.driwash.be/tarifs. Veuillez noter que la récupération et la livraison de vos vêtements est gratuite pour toute commande égale ou supérieure à €100,00.

Y a-t-il un montant minimum pour pouvoir commander ?

Le montant minimum pour commander est de €30,00. Pour les commandes inférieures à €100,00, nous appliquons un coût supplémentaire de €7,00. La récupération et la livraison de vos vêtements est gratuite pour toute commande égale ou supérieure à €100,00.

Que dois-je préparer pour la première récupération de mon linge ?

Lors de son passage, notre chauffeur apportera un sac à linge ‘DriWash’ pour emporter vos vêtements. Il est important que vous sépariez distinctement : 1. les vêtements à nettoyer à sec ; 2. les vêtements à laver à l’eau ; 3. le linge au kg. Si cela n’est pas le cas, informez en notre chauffeur. Ne vous inquiétez pas, c’est super simple! Notre chauffeur vous fournira par ailleurs les sacs personnalisés .

Dois-je séparer les vêtements ?

Conformément à votre commande, il est important que vous sépariez distinctement : 1) les vêtements à nettoyer à sec ; 2) les vêtements à laver à l’eau ; 3) le linge au kg. Si cela n’est pas le cas, informez en notre chauffeur. De notre côté, notre équipe  se charge de trier les vêtements par type de textile et par couleur dans leur atelier.

Combien de temps prenez vous pour nettoyer mes vêtements ?

Nous nous engagent à nettoyer vos vêtements entre 48H et 72H. En fonction des disponibilités de nos Chauffeurs, nous pouvons récupérer, nettoyer et livrer vos vêtements en 72h ou plus.

Quel type de nettoyage pour quel vêtement ?

Le moyen le plus facile de connaître le type de nettoyage idéal pour votre vêtement est de vérifier son étiquette. Lors de la récupération du linge, il est important de bien séparer les vêtements qui doivent être nettoyés à sec, lavés à l’eau ou qui sont compris dans le forfait au kg.

Je n’arrive pas à trouver la catégorie dans laquelle devrait se trouver mon vêtement ?

Vous ne savez pas si vous pouvez nettoyer un vêtement plus spécifique. Choisissez simplement la catégorie qui semble correspondre le mieux à l’article que vous voulez encoder. Nous vous contacterons s’il y a le moindre problème.

 

Dois-je séparer les articles blancs et ceux de couleurs ?

Ne vous inquiétez pas de cela, notre équipe se charge de trier vos vêtements par couleurs.

Y a-t-il des articles qui ne sont pas repris par nos services ?

Certains articles ne peuvent pas être traités par nos soins. A l’heure actuelle, nous ne traitons pas les articles en cuir et en daim.  S’il y a un article que notre équipe de nettoyage ne peut pas traiter, nous vous le communiquerons et il vous sera ramené plié et non lavé.

Qu’en est-il de cette sale tâche que je n’arrive pas à éliminer ?

Nos équipes font de leur mieux pour retirer toutes les taches mais certaines sont malheureusement permanentes. Une fois que les taches font parties du tissue, des tentatives continues pour retirer la tache endommagera votre vêtement (frottements, effilochage, ….) Quoiqu’il en soit, nous ferons de notre mieux mais nous ne pouvons pas vous garantir à 100% l’élimination des taches les plus tenaces. N’hésitez pas à notifier chauffeur à ce sujet.

Dois-je demander un nettoyer à l’eau ou à sec pour ma chemise homme ?

Nous vous conseillons de suivre les instructions qui se trouvent sur l’étiquette de votre vêtement. S’il est indiqué ‘pressing uniquement ( P)’ nous vous recommandons de le faire en conséquence. Mais la plupart des chemises d’homme peuvent être nettoyées à l’eau. Toutefois, les chemises ne peuvent pas être intégrées à l’offre du linge au kilo car nous considérons qu’une chemise se doit d’être repassée. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter Info@driwash.be

Que se passe-t-il si mon vêtement est endommagé durant le processus de nettoyage ?

Vos vêtements sont entre de bonnes mains, nous sommes assurés! Dans le cas extrêmement rare où vos articles seraient endommagés, vous serez remboursés selon notre politique de remboursement. Merci de consulter nos conditions générales pour plus de détails.

Linge au kg - Dois-je peser mon sac pour les services de linge au kg ?

En ce qui concerne le service de lavage du linge au kilo, Vous pouvez le pesé et indiqué le nombre. si nous n’avez pas de balance pour le faire, vous pouvez indiqué n’importe quel nombre et notre équipe rectifiera cela.

Linge au kg - A quelle température lavez-vous mes vêtements ?

Nous utilisons une température standard entre 30°C à 60C°  pour laver vos vêtements.

tout dépend de type de linge

Quand pouvez-vous récupérer et livrer ma commande ?

L’heure et le jour de collecte et de livraison sont fixés lors de votre commande. après votre commande vous serai contacter par notre planificateur pour fixer un rendez-vous sur votre commune.

Puis-je programmer la récupération et la livraison de ma commande à des adresses différentes ?

Oui tout à fait, lors de votre commande vous pouvez choisir de Expédier à une adresse différente.

Vous pouvez aussi informé notre chauffeur.

Que se passe-t-il si le livreur est un petit peu en retard ?

Nous faisons tous ce qui est en notre pouvoir pour honorer nos engagements en nous présentant à votre porte durant le créneau horaire que vous avez sélectionné. Mais parfois, nous sommes forcés de faire face à certains contretemps qui sont au-delà de notre pouvoir (trafic routier, météo, problème automobile). Nous savons également que vous êtes très occupé. Dès lors, si nous sommes en retard et que vous ne pouvez tout simplement pas attendre, prévenez-nous et nous reprogrammerons une heure de passage gratuitement.

Est-il possible d’annuler ma commande ?

Oui, il vous est possible d’annuler gratuitement votre commande en cours jusqu’à 6h avant la collecte. Pour ce faire envoyer nous un mail à l’adresse : Info@driwash.be ou par téléphone au 0488/ 01 11 72. Au-delà de ce délai, des frais d’annulation de €5,00 vous seront automatiquement facturés.

Pouvez-vous récupérer/livrer ma commande alors que je suis absent ?

Oui, vous pouvez indiquer les informations spécifiques lors de votre commande afin que votre livreur dépose votre linge à l’endroit convenu.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les espèces, Visa/MasterCard, PayPal , STRIP, Virement ; Bancontact.

Quelle utilisation faites-vous des détails de ma carte de crédit ?

Pour des raisons de sécurité, les données de votre carte bancaire ne sont pas conservées sur notre site internet mais bien directement envoyées via le protocole sécurisé HTTPS à des serveurs sécurisés. Nous utilisons la société ‘Stripe’ pour le traitement des paiements et toutes les informations sensibles sont cryptées en utilisant le protocole SSL, le standard industriel, avant d’être transmises. Nos serveurs ne stockent donc pas les données personnelles de votre carte de crédit. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter https://stripe.com/help/security. Ces standards de sécurité sont régulièrement audités et approuvés par les groupes Visa et Mastercard.

Est-ce possible de passer une commande directement via téléphone ou email ?

Oui vous pouvez nous envoyés un email à info@driwash.be ou nous appeler directement par téléphone au 0488/01 11 72

Je n’ai pas été content des services rendus, comment puis-je réclamer un dédommagement ?

Vous pouvez nous contacter et déposer votre réclamation à l’adresse suivante : Info@driwash.be. Nous traitons les réclamations avec la plus haute importance et les considérons comme une opportunité d’améliorer nos services.

Comment nous contacter?

Votre satisfaction est notre priorité ! Si vous avez la moindre question/remarque/suggestion, une seule adresse : info@driwash.be Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais.

0488/01 11 72